Des armes à feu transformées en bijoux pour homme

Liberty United x Armani Exchange : ces bijoux, c'est de la balle !

--- Le ---

Vous trouvez que les bijoux masculins manquent parfois d'originalité ? Alors, découvrez les bijoux de Liberty United pour Armani Exchange.

Des armes à feu transformées en bijoux pour homme
DR ©
RelaxNews

Lancée en 2013 par Peter Thum, la start-up innovante Liberty United transforme les armes interdites en luxueux bijoux. En collaboration avec Armani Exchange, elle a choisi cette fois de créer des bracelets inspirés des torques celtiques.

Les pièces réalisées à partir d'armes et de douilles comportent un numéro de série unique associé à celui de l'arme d'origine, ainsi que la mention 'Remade In The USA'.

Des bijoux pour la paix

Par ailleurs, Armani versera 1$ à Liberty United pour chaque tweet ou publication Instagram comportant le hashtag #OpenArms. De plus, 20% des bénéfices générés par cette collection seront reversés à des associations de lutte contre la violence.

Les bracelets sont disponibles dans certaines boutiques Armani Exchange et sur le site de la marque, au prix de 98,50$. Enfin, on signalera que Liberty United s'était précédemment associé à Pamela Love et que cette nouvelle collaboration laisse entrevoir de futures collections prometteuses.


Thèmes connexes : bijoux bracelet Armani
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS