Nouvelle Bell & Ross BR03-90 : une montre d’or et d’acier

Inspirée par l'univers aéronautique, la nouvelle montre BR03-90 Steel and Gold de Bell & Ross confirme l'attrait de la marque pour les boîtiers carrés.

L’entreprise française Bell & Ross crée des montres utilisables lors d’activités ou de professions extrêmes. Ses montres au boîtier carré font désormais figure de référence. Dans la collection aviation, Bell & Ross a présenté lors du dernier Baselworld la nouvelle BR03-90, faite d’acier et d’or rose. Elle convient aussi bien au poignet des femmes qu’à celui des hommes.

Une Bell & Ross mixte

La nouvelle montre BR03-90 est fidèle à la tradition de l’entreprise Bell & Ross. Avec son boîtier carré emblématique de la marque, elle séduit aussi bien les hommes que les femmes, grâce à son diamètre idéal de 42 mm, qui n’est ni trop grand ni trop petit. C’est une montre sportive pour les femmes ou élégante et sophistiquée au poignet d’un homme.

Il n'y a encore pas si longtemps, Piaget semblait être la seule marque horlogère capable de concevoir des montres ultra-plates. Et si, désormais, Richard Mille et Bvlgari l'ont détrônée, la maison de...Lire la suite

Montre BR03-90 Steel and Gold de Bell & Ross

Une nouvelle montre dans la collection aviation

Si les montres BR03 de Bell & Ross sont directement inspirées par l’instrumentation aéronautique, elles ne sont plus destinées uniquement aux professionnels. Elles conviennent à tous ceux qui cherchent une montre utilitaire idéale et élégante. Cette nouvelle BR03-90 associe l’acier et l’or rose avec une grande date à douze heures, une réserve de fonctionnement de six heures et un calibre mécanique automatique à trois aiguilles. Les chiffres et les index sont dorés, et l’étanchéité est garantie jusqu’à 100 m.

Ce diamètre de 42 mm est plus discret que les précédents qui affichaient 46 mm, mais il assure toujours la lisibilité, la fonctionnalité, la précision et la fiabilité.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 4950 euros

Montre BR03-90 de Bell & Ross en acier et or rose