Serengeti Eyewear réinvente les verres solaires clipsés

Palmiro et Enzo : des lunettes de soleil étonnanttes

--- Le ---

La marque de lunettes de soleil haut de gamme Serengeti n'en finit pas d'étonner. En 2014, elle choisit de redonner vie aux verres clipsés.

Serengeti Eyewear réinvente les verres solaires clipsés
Lunettes solaires Palmiro par Serengeti Eyewear ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Retour en grâce pour Serengeti

C'est en 1984 que Zaki Mustafa fait le pari de remettre à flot la marque de lunettes appartenant, à l'époque, à Corning Incorporated. La filiale coulait à pic quand ce jeune touche-à-tout s'y est intéressé. Il lui a fallu peu de temps pour redresser la barre. Depuis, la marque est devenue incontournable pour qui désire des lunettes haut de gamme.

Il suffisait d'y penser

On connaît déjà les verres solaires qui se clipsent sur les lunettes de vue, c'est assez inesthétique. Voire ringard. La marque Serengeti est partie de ce principe de base et l'a repensé pour obtenir un modèle unique en son genre, pratique, esthétique et interchangeable, en créant Palmiro et Enzo.

La correction, s'il y a besoin et si elle est assez faible, est intégrée dans les verres solaires. Deux verres solaires, retenus par une barre très stylée s'accordant avec les branches des lunettes, s'adaptent à la monture grâce à deux clips ! On peut ainsi changer facilement la couleur des verres à volonté.


Lunettes Serengeti Eyewear Palmiro

La qualité des verres

Le look est une chose mais ne fait pas tout. La marque a misé sur la qualité des verres ainsi que sur le confort de la paire de lunettes. Un verre léger, incassable, avec une constringence à 43, le Trivex est performant et confortable. La vision est optimale, les couleurs bien restituées. Évidemment, ces verres solaires assurent une grande protection anti UV. Le contraire aurait été dommage !

Prix de la monture avec un clip : 229,99 euros


Lunettes Serengeti Eyewear Enzo

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS