Perrelet Turbine Yacht : une montre avec rose des vents intégrée

Une nouvelle montre conçue comme un hymne à la mer et aux bateaux

--- Le ---

La famille Turbine s'agrandit encore chez Perrelet. La manufacture horlogère a dévoilé sa nouvelle montre Yacht, taillée pour l'univers marin.

Perrelet Turbine Yacht : une montre avec rose des vents intégrée
© Perrelet ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La collection Turbine a vu le jour en 2009 chez Perrelet, avec sa grande roue à 12 pales tournant librement au gré des mouvements du poignet. Cette collection s'enrichit aujourd'hui d'un nouveau modèle qui rend hommage à la mer, aux bateaux et aux marins : la Turbine Yacht. Cette montre a la particularité de posséder une rose des vents bien utile pour suivre une direction spécifique en mer comme sur terre.

Des performances élevées et un design unique

La nouvelle montre Turbine Yacht est une évolution du modèle Turbine Diver. Elle a pour vocation de devenir le compagnon idéal des amateurs de grand large grâce à sa rose des vents intégrée. Les codes esthétiques et les ornements rappellent ceux des plus grands navires. Comme les autres montres de la collection Turbine, la Turbine Yacht est dotée d'une grande roue de 11 pales qui évoquent ici l'hélice d'un sous-marin. Le décor maritime est rehaussé par les lignes parallèles qui font référence au pont d'un yacht.


Montre Perrelet Turbine Yacht

Une montre à tendance sportive

La nouvelle montre Turbine Yacht est un modèle à mécanique automatique imposant avec son boîtier en acier de 47 mm. Elle est étanche jusqu'à 300 m et peut être choisie en différents coloris grâce à un revêtement PVC noir ou bronze. Le calibre exclusif P-331 permet une réserve de marche de 42 heures.

Avec quelques repérages, la rose des vents, composée d'une lunette unidirectionnelle, permet de suivre une direction donnée même lorsque l'on est au large.

Prix public conseillé : de 5400 à 5950 euros

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : perrelet Luxe
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES