Ab Solo : la fin des abdos pas rigolos

Muscler ses abdominaux est (presque) une partie de plaisir

--- Le ---

Comme de nombreux hommes, vous voulez muscler vos abdos mais ne trouvez pas la motivation nécessaire ? La machine Ab Solo peut peut-être vous aider...

Ab Solo : la fin des abdos pas rigolos
© Pinkypills ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si, pour vous, les séances d'abdominaux riment avec tristesse et souffrance, la machine Ab Solo est faite pour vous. Lancer des balles lestées vers une cible, augmenter son score et travailler tout le haut du corps en s'amusant, c'est désormais possible.

Des abdominaux ludiques avec l'appareil Ab Solo

L'appareil Ab Solo se compose d'un siège réglable depuis lequel l'utilisateur envoie des balles plus ou moins lourdes en direction de différentes cibles simulées sur un écran. On est alors concentré sur ses objectifs et non pas sur l'effort physique à fournir. Pourtant, celui-ci est bien présent ! On pense à améliorer son score, à battre son propre record et on oublie qu'on est en train de se forger une ceinture abdominale idéale.

Des exercices de musculation complets et efficaces

Il suffit de quelques minutes quotidiennes pour ressentir les effets de l'Ab Solo sur ses abdos. Le premier système interactif efficace et ludique pour tous permet d'éviter les exercices de musculation fastidieux et douloureux. Et cela change des trop classiques relevés de buste !

En lançant des balles plus ou moins lourdes, on travaille ses abdominaux mais aussi les obliques, les épaules, la poitrine, les biceps et quadriceps. Bref, tout en s'amusant, on renforce l'ensemble du haut du corps. Mais l'Ab Solo permet aussi de travailler l'endurance, l'adresse et la coordination musculaire.


AbSolo, pour des abdos en béton

Des jeux pour tous les niveaux

L'appareil Ab Solo s'adapte à votre condition physique et à vos objectifs. Il est possible de choisir des balles lestées de poids plus ou moins élevés afin d'aller toujours plus loin. Enfin, pour ne rien gâcher, un compteur mesure vos progrès et contribue à votre motivation.


Thèmes connexes : Muscler ses abdos
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS