Se muscler le haut du corps avec le winch

De la voile à la musculation, il n’y a qu’un pas ! La preuve avec le WaterGrinder, nouvel appareil imaginé par WaterRower, idéal pour le haut du corps.

Un appareil de musculation inspiré par la voile

Cette manivelle qu'actionnent les skippers sur leur voilier s'avère être un outil de fitness efficace pour travailler le haut du corps. Et la marque WaterRower – spécialiste du rameur – l'a bien compris puisqu'elle a mis au point une nouvelle machine de fitness qui s'inspire du principe du winch : le WaterGrinder.

Le WaterGrinder, comment ça marche ?

Les célébrités ont souvent recours à différents régimes et astuces pour garder leur silhouette impeccable. Parmi ces secrets, une boisson détox semble faire fureur auprès de nombreuses stars pour avo...Lire la suite

Assis face à l'appareil, le sportif saisit les deux manivelles du WaterGrinder pour effectuer des rotations de chaque côté, à la manière d'un marin en pleine course. Huit positions sont fournies pour permettre à l'utilisateur d'augmenter ou diminuer la résistance. Objectif : actionner la manivelle le plus rapidement possible pour réaliser un travail musculaire.

Musculation et cardiotraining

Cet exercice permet de se concentrer sur le renforcement musculaire du haut du corps. Autre avantage pour les sportifs : entraîner le coeur et faire du cardiotraining.

L'appareil, construit dans un bois noble, est équipé d'un moniteur, pour donner des indications sur la séance : le nombre de tours, le rythme cardiaque, la puissance exercée, le temps d'utilisation… Et, histoire de ne rien gâcher, les sportifs esthètes pourront même choisir le bois de leur nouvel appareil de musculation. Comptez 1499 euros pour le WaterGrinder en frêne, 1699 euros en cerisier, 1899 euros en noyer.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La machine WaterGrinder est vendue sur le site Nohrd.fr