Comment débuter en musculation ?

Un programme de musculation taillé pour les débutants !

--- Le ---

La musculation, c’est comme le reste : il faut bien commencer à un moment ou un autre. Oui, mais comment s’y prendre lorsque l’on est un débutant ?

Comment débuter en musculation ?
© F1online ©
David Costa

Coach Forme & Muscu | www.davidcosta.fr

Dans une société où l’image que l’on projette est d’une importance considérable, de nombreuses solutions permettant d’améliorer son apparence fleurissent ou reviennent sur le devant de la scène. Salons d’UV, chirurgie esthétique et plastique, produits cosmétiques miracles ou relooking, il existe de nombreuses alternatives pour parfaire ou changer son physique… Encore faut-il en avoir les moyens !

Dans ce contexte, la pratique de la musculation et les cours de fitness en salle de sport explosent. Pour recruter toujours plus de clients, certains proposent des tarifs d’abonnement extrêmement bas. Démocratiser l’accès au sport en salle est une très bonne chose, mais laisser un néophyte seul dans un univers inconnu peuplé de poids et autres machines de musculation en est une autre.

A travers cet article, notre expert fitness David Costa vous livre les trois clés de succès pour vous préparer à changer physiquement ! Pour vos débuts en musculation, ne perdez plus votre temps à vous acharner sur un muscle pour le faire se développer ou à faire de longues heures de cardio pour vous affuter ! Soyez efficient tout en respectant votre corps !

La musculation et le cardio training à quoi sert ?

Avant d’entreprendre votre transformation, il est important de vous informer de l’impact qu’aura sur votre organisme la pratique régulière et suivie de musculation et de cardio-training !  Vous progresserez sur le plan esthétique mais aussi sur de nombreux aspects physiques et de votre santé !

Les bienfaits de la musculation et du cardio training en 10 points :

Bienfaits du cardio et de la musculation
 

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS