Faire des abdos ne fera pas disparaitre votre graisse !

Mais alors, comment faire apparaître ses tablettes de chocolat ?

--- Le ---

Messieurs, nous sommes désolés de vous décevoir, mais il faut en finir avec le mythe des séries d'abdos qui feraient fondre la graisse abdominale !

Faire des abdos ne fera pas disparaitre votre graisse !
© iStock ©
Julien Lavault

Coaching sportif sans matériel | www.fysiki.com [Google+]

Vous souhaitez éliminer la petite couche de graisse disgracieuse qui dissimule vos abdominaux? Il vous faudra, pour commencer, arrêter de croire que les séries d'exercices localisés ou les appareils munis d'électrodes vont vous aider...

Développer ses muscles en éliminant la masse graisseuse

Les séries d'exercices de musculation ciblées vont vous aider à développer et à renforcer vos abdos, ce qui constitue effectivement une étape importante sur le chemin d'un ventre musclé et d'abdos dessinés. Cependant, se focaliser sur ces exercices n'est pas suffisant, ils ne font travailler qu’un seul petit groupe musculaire, et ne brûlent pas beaucoup de calories.

Pour obtenir de beaux abdos bien dessinés, il est impératif que votre masse graisseuse ne dépasse pas les 12%. Et pour cela, rien de tel que la combinaison d'une alimentation équilibrée et relativement pauvre en graisses, avec une activité sportive complète avec des périodes intensives.

Et pour aller plus loin...

Méthode d'entraînement Fysiki

 

Maintenant que vous savez tout – ou presque ! – pour vous muscler efficacement et obtenir une jolie ceinture abdominale, nous ne saurions que vous recommander de suivre à la lettre votre programme Fysiki.



Découvrez la méthode Fysiki >

Thèmes connexes : Muscler ses abdos
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS