Un programme de musculation express pour sécher cet été

Sèche et perte de poids : les conseils de David Costa

--- Le ---

Envie d'exhiber un corps parfait cet été à la plage ? Voici 3 programmes d'entrainement pour perdre du poids et sécher rapidement !

Un programme de musculation express pour sécher cet été
© iStock ©
David Costa

Coach Forme & Muscu | www.davidcosta.fr

Nous sommes nombreux à chercher sur internet quels entraînements faire pour perdre du poids rapidement avant cet été : programme de musculation, CrossFit, cardio, cours collectif, etc. Bien souvent, ces programmes demandent d’être abonnés en salle de sport.

Pour vous aider à sécher et vous mettre en forme rapidement et sans matériel, notre coach David Costa vous dévoile 3 programmes d’entraînements à faire chez soi ou en extérieur sans matériel !

L'enchainement en vidéo et les conseils de David


Comment suivre ce programme efficacement ?

C’est parti pour la perte de poids et le renforcement musculaire avec ce programme d’entraînement intensif ! David Costa vous livre un protocole complet, simple et pratique à mettre en place pour rester motivé tout au long du programme !

Tout d’abord, pour mettre toutes les chances de votre côté, il peut être utile de relire ces quelques conseils, avec les 5 erreurs à éviter pour réussir à sécher.

A présent, prenez-vous en photo face un miroir de face et de profil. Mesurez votre tour de taille avec un ruban ou avec votre ceinture et ses crans, en passant par le nombril et parallèle au sol. Puis, pesez-vous à jeun le matin. Ensuite, faites ces deux mesures une fois par semaine, idéalement, le même jour et dans les mêmes conditions.

Chaque début de semaine, définissez les 3 jours où vous vous entrainerez. Mettez une option sur un 4ème jour en cas changement, ou bien pour effectuer une 4ème séance.

Chaque soir, pensez au lendemain et anticipez vos repas : allez-vous bien manger ? Aurez-vous de quoi faire vos collations ? Vous hydratez-vous suffisamment ?


David Costa - Sèche et perte de poids



Lors de vos entrainements, après avoir effectué l’échauffement présenté dans la vidéo, donnez-vous à fond tout en respectant les placements ! L’efficacité réside dans l’intensité des exercices et de la séance. Le but n’est pas de durer longtemps mais de faire une séance courte et intense pour un maximum de résultats !

Dans une séance, faites au moins 3 tours, soit 1 tour de chaque enchaînement, soit 3 tours du même. Pour ceux qui débutent le sport, vous pouvez faire seulement 2 tours. A présent, à vous de jouer !

Et pour aller plus loin...

David CostaPour ceux qui veulent aller plus loin, David a rédigé spécialement un e-book "Sèche et méthodes de définition" disponible ici à prix mini.

Pour un programme complet et personnalisé, David vous propose une méthode à distance qui vous permettra d'atteindre vos objectifs en un temps record.

Découvrez les secrets de David Costa

Suivez également David sur sa page Facebook et sur son site officiel.

Thèmes connexes : maigrir
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS