Tee-shirts, été 2009

Les marques affichent la couleur

En été, les manches longues sont au placard, place aux tee-shirts ! Et avec les beaux jours, les couleurs sont en fête, de même que les grosses impressions graphiques. Tour d'horizon des tendances de l'été 2009.


Attention les yeux !
Il serait dommage de passer un été en noir et blanc ! Les différentes marques l'ont bien compris et proposent des tee-shirts tous plus colorés les uns que les autres. Du jaune canari de Burton au turquoise de WeSC, en passant par la palette de couleurs de MLB by Majestic.

Des tee-shirts à message
Qu'il s'agisse d'une phrase précise – « Do you remember me ? » chez Eleven Paris – ou d'un dessin qui ne demande qu'à être regardé, les tee-shirts de l'été 2009 veulent faire passer un message. Ecko Unlimited permet de revendiquer un péché capital alors que la collection Rodnik d'Energie affiche des visuels relativement excentriques.

Il n'y en aura pas pour tout le monde
Pour avoir le look, mieux vaut ne pas avoir le même tee-shirt que son voisin. Pour ne pas tomber dans le must-have trop « classique », il est possible de se tourner vers Kustom Limited et ses tee-shirts limités à 99 exemplaires. Le tee-shirt de créateur peut aussi être une bonne solution, comme avec les modèles très orientaux proposés par Laclos.

La vague des tee-shirts interactifs
Le monde de l'Internet 2.0 est décidément partout. La mode est aussi touchée par le phénomène, des marques comme laFraise ou Teachheart proposant des modèles de tee-shirts conçus et choisis par les internautes eux-mêmes.

Notre sélection de Tee-shirts pour l'été 2009 :
 

Partager
Tags: tee-shirt
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !