Veronica Thorsell

Une poupée venue de Suède

A tout juste 25 ans, Veronica Thorsell a déjà une jolie carrière de mannequin derrière elle. Il faut dire qu'elle a de sérieux atouts… Suédoise, blonde, corps de rêve… Tous les clichés de la bimbo sexy semblent réunis. Attention les yeux !

Veronica Thorsell est née le 25 août 1984 en Suède. Dès l'adolescence, cette blonde pulpeuse a pris conscience du physique avantageux dont mère nature l'a si généreusement dotée.

Du monde au balcon
Car la belle Suédoise a tout d'une véritable bombe : blonde aux yeux bleus, 1,76 mètre, 54 kilos et un 90D en guise de tour de poitrine. Et s'il y a bien du monde au balcon, les plus grincheux ne pourront sans doute pas s'empêcher de dire que la chirurgie y est pour quelque chose. Mais qu'importe, au final ! Le résultat se laisse admirer sans problème !


Topless dans un jacuzzi
Jusqu'à présent, ce sont surtout les Suédois qui ont eu l'honneur de découvrir le corps de Veronica Thorsell. La jeune femme a en effet participé à plusieurs campagnes publicitaires (pour les déodorants Axe notamment), sans oublier de poser pour des magazines (FHM…) et de faire quelques apparitions dans des clips musicaux et films scandinaves… Les plus curieux pourront essayer de l'apercevoir dans « Snabba Cash », un film suédois dans lequel Veronica apparaît topless, dans un jacuzzi.
Aujourd'hui, Veronica Thorsell dévoile son anatomie aux internautes français… Difficile de s'en plaindre.

Quand j'avais environ 18 ans, un photographe m'a demandée si je voulais poser pour lui. J'ai accepté et j'ai beaucoup aimé faire ça. Mais déjà plus jeune, j'avais participé à quelques concours de beauté, dès l'âge de 14 ans.
Je trouve ce métier à la fois drôle et passionnant. Cela m'a permis de côtoyer des gens formidables, de me faire un tas de nouveaux amis et de voyager dans le monde entier. Et ça, c'est plutôt pas mal ! Même si vous n'êtes à un endroit qu'un jour ou deux, j'apprécie beaucoup cela !

J'aime le corps féminin dans son ensemble. Je trouve ça très beau. J'ai toujours aimé faire ce genre de photos sexy. Je pense que ça se voit, non ? Du coup, je crois que oui, on peut dire que je suis une vraie exhibitionniste ! J'aime vraiment ça aussi !

Johnny Depp est l'homme idéal ! Sinon, je pense que l'homme idéal doit à la fois être drôle, intelligent, sociable… et il doit aussi avoir les cheveux longs !

Je n'aime pas du tout ces hommes qui prennent trop soin d'eux. Ca ne les rend pas du tout sexy. J'aime les hommes qui peuvent simplement sortir du lit et aller au supermarché sans avoir besoin de passer des heures devant le miroir.
Je trouve ça beaucoup plus viril. Sinon, je pourrais tout aussi bien choisir de vivre avec un de mes amis gays !
Mais malgré tout, attention ! Tout ça ne signifie pas non plus que les hommes ne doivent pas faire attention à eux. En gros, j'aime les hommes qui ont du style, mais pas les fashion-victim !

Moi, Veronica Thorsell, je vous assure que vous pourrez en voir encore plus sur moi, à l'avenir. Et pour ceux qui souhaitent découvrir plus de photos de moi, qu'ils n'hésitent pas à se rendre sur mon site officiel !

Partager
Tags: sexy