Corps et peau parés pour l’été au Ken Club

--- Le ---

Votre corps et votre peau ont besoin d’une attention particulière. Surtout avant l’été ! A Paris, le Ken Club offre un endroit idéal pour vous préparer

Corps et peau parés pour l’été au Ken Club
Masculin.com - L.B., © Ken Club ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Votre corps et votre peau ont besoin d’une attention particulière. Surtout avant l’été ! A Paris, le Ken Club offre un endroit idéal pour vous préparer à affronter les rayons du soleil. Le Ken Club est en effet l’un des plus luxueux clubs de remise en forme de la capitale. Prestations haut de gamme et cadre plutôt somptueux forment en en effet un duo qui a « de la classe ».

Un voyage d’une journée au pays du bien-être
Pour entamer au mieux sa journée au Ken Club, destination la piscine à débordement. Longue de 14 mètres, éclairée par la lumière du jour et décorée de mosaïques, cette piscine offre divers moyens de tonifier votre corps : parcours aquatique avec jets anatomiques, nage à contre courant… sans oublier un solarium et des murs végétaux où vous pourrez bronzer en toute sérénité, à l’abri des regards indiscrets. Cours de fitness et de relaxation, salle de musculation, spa sensoriel viennent compléter l’éventail d’offre du Ken Club.

Des forfaits « spécial été »
Pour l’été, le club parisien a mis en place différentes formules d’une ou plusieurs journées pour préparer au mieux vos vacances. Ces cures intensives – valables du 1er juillet au 31 août 2009 – peuvent vous permettre de bénéficier d’un soin pour le visage, le corps et éventuellement des conseils d’un coach. Bref, une bonne façon de dire à votre corps que son bien-être est un luxe qu’il mérite !

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES