Ce que veulent les femmes

Comment les séduire… et les garder !?

Après un célibat plus ou moins long, vous avez rencontré depuis peu une femme avec qui vous avez le sentiment que cela peut « fonctionner ». Mais tout à coup, sans trop savoir pourquoi, vous voilà pris d’un doute, d’une crainte : celle-ci, il ne faut pas la laisser passer… mais comment mettre toutes les chances de votre côté ? Comment être sûr qu’elle craque pour vous ? Love Intelligence® vous ouvre la voie d’une relation durable et d’un amour épanoui : suivez le guide !


Ce que les femmes attendent d’un homme
Dans un premier temps, pour vivre un amour heureux et serein, il vous faut absolument vous libérer de ces craintes, vous sentir plus apaisé… Connaître des déceptions amoureuses est notre lot commun à tous. C’est pourquoi vivre des échecs ne signifie pas nécessairement un manque de savoir faire avec la gent féminine. Simplement, pour qu’une relation réussisse, il est important de saisir les attentes de la femme que vous avez en face de vous.
Il faut la protéger
Ce qu’elles cherchent auprès des hommes – et qui est commun à presque toutes – c’est avant tout de la protection. Cela peut paraître cliché mais le désir d’être au côté d’un homme solide, responsable, sincère et sur lequel elles puissent compter est fondamental. C’est auprès de ce type d’homme qu’elles se sentent bien et qu’elles révèlent toute leur féminité.

Les femmes apprécient toujours les marques d’attention et de respect. Si vous faites preuve de délicatesse dans votre approche ou vos questions, si vous vous intéressez vraiment à elles, vous n’en serez que plus séduisant, « aimable » à leurs yeux. De plus, vous arriverez d’autant mieux à conquérir un cœur… que vous chercherez à connaître véritablement votre interlocutrice : comprendre quel bout de femme est en face de vous, ce qui éveille sa sensibilité, ce qui la fait se lever le matin, ce qui l’émeut au plus haut point !
Gardez la tête sur les épaules
En résumé, Messieurs, l’enjeu est de lui montrer que vous avez cerné toute sa profondeur, ce qui la rend unique. Puis, en montrant ce qui constitue votre stabilité d’homme, qui a la tête sur les épaules, qui est concret et sait affronter les moments difficiles, vous donnerez petit à petit à ces dames l’envie de construire quelque chose avec vous.
Quelques conseils indispensables pour l’amener à vous aimer
– être attentionné et à son écoute ;
– être explicite en ce qui concerne vos ressentis : vous lui montrez que vous n’êtes pas insensible à ce que vous avez percé en elle ;
– lui montrer qu’elle peut avoir confiance en vous.

Ainsi rassurée sur votre attention comme sur vos intentions, elle sera toute prête à se dévoiler davantage et à vous laisser entrer durablement dans son intimité. Vous deviendrez, à coup sûr, celui qu’elle ne voudra plus quitter !


Article réalisé par Love Intelligence :
Première société de coaching amoureux en France, qui s'appuie sur l'expertise
et les années de pratique de coachs formés à sa méthode exclusive.
Partager
Tags: femme
Florence Escaravage

Fondatrice de la Méthode Florence, j'ai créé une approche spécifique pour aider les hommes et les femmes à trouver l'amour