Challenge des célibataires : rencontres assurées ?

--- Le ---

Loin du carcan des rencontres pour célibataires très organisées comme les speed-datings, la société « 1, 2, 3 Solo » (123solo.com) propose un mode de rencontre étonnant.

Challenge des célibataires : rencontres assurées ?
Masculin.com - J.K., © 123 Solo ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Loin du carcan des rencontres pour célibataires très organisées comme les speed-datings, la société « 1, 2, 3 Solo » (123solo.com) propose un mode de rencontre d'un genre nouveau.

400 célibataires réunis !
Le challenge des célibataires est un jeu à grande échelle, où plusieurs centaines de célibataires s'affrontent par équipe dans des épreuves ludiques comme des quiz, des énigmes, des jeux de création artistique...Pour la prochaine édition, pas moins de 200 femmes et 200 hommes, répartis en équipes mixtes, en découdront sur la côte varoise, à Borme-les-Mimosas, du 12 au 15 septembre 2009.

« Faire LA rencontre »
Quel est l'intérêt de ce genre de rencontre ? Le fondateur du concept Didier Murino explique que « les équipiers se prennent vite au jeu. Ils s'investissent à fond et les différents caractères se révèlent ». Qu'elles soient éphémères ou durables, des rencontres sont assurées pour chaque célibataire... Certains feront peut-être même « LA rencontre dont ils rêvent en secret », comme le précise Didier Murino.
Le challenge aura lieu en septembre mais les inscriptions fermeront le 15 juin 2009. Pour participer, il faut être célibataire, bien entendu, mais aussi avoir moins de 28 ans. De quoi profiter à fond des 4 jours d'épreuves... et des 3 nuits qui vont avec.

Thèmes connexes : celibataire
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS