Olivier Strelli, hiver 2010

Retour à l’essentiel pour cette collection hiver 2010 d’Olivier Strelli, qui allie luxe et discrétion, avec des tenues adaptées à toutes les occasions.
22 décembre 2010 - #strelli

Une collection taillée pour les hommes élégants

Retour à l’essentiel pour cette collection hiver 2010 d’Olivier Strelli. Le créateur, qui sait manier le luxe avec discrétion, a opté pour des tenues adaptées à toutes les occasions : classiques ou décontractées, mais toujours élégantes !

Pour habiller les hommes en cette saison 2010-2011, Olivier Strelli a imaginé de très élégants manteaux.  Manteaux longs pour afficher un style classique, manteaux courts, boutonnés, pour une silhouette active. De couleurs sombres, ils sont illuminés par une écharpe ou rehaussés d’un foulard discret. Du plus bel effet !

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Quant aux vestes, en cuir naturel et artisanal notamment, elles n’échappent pas à cette vague d’élégance. Pour les sublimer, Olivier Strelli les associe à des polos près du corps, aux motifs rayés, dans les tons rouges et bruns profonds.

Olivier Strelli, hiver 2010 - 1Olivier Strelli, hiver 2010 - 2Olivier Strelli, hiver 2010 - 3Le vert fait une belle apparition dans cette collection. La couleur se décline en accessoires, pulls et cardigans. Le marron se taille aussi une belle part du gâteau : veste cuir, pantalon velours, pull fin… Le camaïeu sonne juste !
 
Les violets et mauves défilent aussi. Eux qui faisaient un tabac l’année dernière font leur retour sur le podium de cette collection signée Olivier Strelli. Pour être dans le ton, le mauve de la cravate fine et du cardigan s’associe aux marrons profonds du pantalon et de l’écharpe.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Strelli a particulièrement joué sur les contrastes, tant au niveau des formes que des couleurs ; au top des silhouettes, on choisit donc le costume près du corps, noir, qui tranche avec l’écharpe XXL, bleue.

Olivier Strelli, hiver 2010 - 4Olivier Strelli, hiver 2010 - 5Olivier Strelli, hiver 2010 - 6

Accès galerie Olivier Strelli