Une certaine idée du romantisme

Pour draguer, faut-il être macho et viril ou, au contraire, fleur bleue et romantique ? La réponse illustrée de Nanoo...

L’arme de séduction massive vue par Nanoo

Pour draguer, faut-il être macho et viril ou, au contraire, fleur bleue et romantique ? Nanoo vous donne sa réponse illustrée… à ne pas forcément appliquer au pied de la lettre !

L’arme de séduction massive vue par Nanoo

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Homme, femme, chacun traverse à un moment ou un autre des moments délicats dans sa vie sentimentale. Et « forcément », chacun aussi doit, à un moment ou un autre, surmonter une rupture. Cela n’est pas toujours facile… Pour certains, en revanche, les ruptures s’enchaînent aussi facilement que les conquêtes. C’est cela le lot des tombeurs et des séducteurs – avant d’éventuellement trouver LE grand amour.
L’amour, c’est comme le cheval
Pour tourner la page après une rupture, certains font un parallèle avec l’équitation : puisque, après une chute à cheval, il faut savoir immédiatement remonter, le mieux, après une rupture, est donc de séduire une nouvelle fille. Et pour ça, chacun sa méthode : certains la jouent macho quand d’autres optent pour la galanterie et le romantisme… Et si, finalement, ces deux méthodes n’en faisaient qu’une ?
Ambiance romantique