La Rédac' Masculin
Il y a 9 ans

Des pratiques sexuelles très étranges

Petit précis de sexualité bizarre avec Nephael

Pour sa chronique du 1er avril, Nephael a opté pour un sujet relativement décalé : les pratiques sexuelles « étranges »… Et notre sex-coach a bien eu du mal à garder son sérieux devant l’étrangeté de certaines pratiques !

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre. Oui, le sexe et la sexualité peuvent être bizarres. Certains livres sont même spécialement dédiés à ces pratiques sexuelles fétichistes pas franchement communes.
De la tricophilie à la knismolagnie
Si les hommes et les femmes ont – normalement – tous des fantasmes, certains semblent donc excités par des pratiques dont on n’a pas l’habitude d’entendre parler. Alors, après vous avoir relaté la démocratisation du pedal pumping, nous allons laisser Nephael vous faire part de ses découvertes sur quelques étranges perversions sexuelles et leur nom savant. De la tricophilie à la knismolagnie en passant par le bouboupisme, voilà de quoi nourrir certains fantasmes ! D’ailleurs, peut-être certains parmi vous se reconnaîtront parmi ces différentes pratiques !

Pour que Nephael réponde à vos questions le mois prochain, n’hésitez pas à lui poser vos questions ici, sur le forum, ou par message privé. Et n’oubliez pas non plus de faire un détour par le site de Nephael pour en apprendre plus sur votre sex-coach préférée !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error