Où faire l’amour hors de chez soi ?

Des lieux insolites pour pimenter votre sexualité

Rue89 a listé les 75 meilleurs endroits pour faire l'amour hors de chez soi. Un moyen amusant de pimenter un peu sa sexualité et s'éloigner d'un quotidien parfois lourd à porter.

75 lieux partout en France, des lieux plus ou moins exotiques, des situations parfois comiques, souvent impromptues. Leur point commun : l'excitation provoquée par le fait de faire l'amour dans un endroit insolite.
Du Centre Pompidou au Futuroscope
Parmi les différents témoignages des personnes qui ont osé, on retrouve des couples établis, des amours de vacances, des étudiants à la libido bien prononcée, des hétéros ou des homos. Un large panel d'épicuriens qui ne reculent pas devant le plaisir de faire l'amour partout et en toutes circonstances.
Parmi les lieux étranges qui ont été témoins des ébats des personnes interrogées, on retrouve notamment l'ascenseur de la bibliothèque du Centre Georges Pompidou à Paris, la salle Destination Cosmos du Futuroscope ou comment faire l'amour sous les étoiles, mais aussi le sommet du phare de Faraman à Salin-de-Giraud.
Faire l’amour, c’est péché ?
Certaines personnes ont une notion quelque peu particulière de la confession puisqu'elles ont fait l'amour dans le confessionnal de la cathédrale Saint-Etienne de Saint-Brieuc. Un fantasme réalisé avec une copine dans un endroit où le silence est de mise. Un acte difficile mais drôle selon le témoignage de cet étudiant briochin.
Les lieux de culte ont décidément la cote puisqu'un jeune couple d'étudiants, n'en pouvant plus d'attendre, a fait l'amour en pleine rue, devant une synagogue.

Et si vous aussi vous vous laissiez aller à réaliser vos fantasmes et à vous laisser guider par vos désirs ?

Partager