Un comparateur qui ne manque pas d'assurance

--- Le ---

Chaque année ou presque, les compagnies d'assurance augmentent leurs tarifs. Et quand il faut ajouter les contrats d'assurance de la voiture, de

Un comparateur qui ne manque pas d'assurance
Masculin.com - L.B., © Capture d'écran du site Assuremieux.com ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Chaque année ou presque, les compagnies d'assurance augmentent leurs tarifs. Et quand il faut ajouter les contrats d'assurance de la voiture, de l'habitation voire la complémentaire santé, c'est une importante somme d'argent qu'il faut débourser. D'autant qu'il est parfois difficile de s'y retrouver au milieu de toutes les compagnies d'assurance et de toutes les options que chacune offre.

Simple, clair et impartial…
Sur Internet, divers comparateurs ont fleuri. Notamment Assuremieux.com. Un site qui se veut simple, clair et impartial. Sur Assuremieux.com, l'internaute peut donc comparer les offres de différents assureurs selon toute une gamme de critères : prix, garanties, franchises…

Quels assureurs au banc d'essai  
Souhaitant offrir un éventail assez complet, ce site couvre les domaines de l'assurance automobile, la santé et les deux-roues et revendique un partenariat avec 200 partenaires au total. Au final, l'internaute n'a donc que l'embarras du choix... même si ce ne sont pas forcément les grands noms de l'assurance qui sont mis au banc d'essai. Et pour faire le bon choix – tout au moins, celui qu'il jugera le meilleur – l'internaute pourra demander un devis et même souscrire son contrat d'assurance directement en ligne.

Pas de négociation possible
Assuremieux.com se veut donc un outil très pratique pour faire un premier tri dans la jungle des assurances. Néanmoins, on peut se demander si un contact direct avec son courtier – dans la réalité ou par téléphone – n'est pas la meilleure solution pour trouver le contrat qui nous correspond et surtout pour tenter de négocier le meilleur prix ! Ca tombe bien, Assuremieux.com propose aussi de prendre rendez-vous avec le courtier le plus proche de son domicile…

>>>Retrouvez notre sélection de sites web de novembre 2009<<<

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES