Tee-shirt : Marc Ecko au secours des rhinos

Le styliste et ex-graffeur Marc Ecko lance une collection capsule dont les profits serviront au financement de la lutte pour la sauvegarde des rhinocéros d'Afrique.

Une collection capsule pour sauver un animal devenu emblématique

Le styliste et ex-graffeur Marc Ecko lance une collection capsule dont les profits serviront au financement de la lutte pour la sauvegarde des rhinocéros d'Afrique. La contribution à ce projet des plus grands graffeurs internationaux est un gage de sensibilisation des fans de Marc Ecko, mais aussi du grand public.


La collection capsule au service des rhinocéros
Grand ami des rhinocéros, comme le prouve le logo de sa maison, Marc Ecko lance une collection capsule dédiée exclusivement à cet animal en voie de disparition. Une partie des bénéfices provenant de la vente des tee-shirts sera versée aux institutions en charge de la protection des rhinos sur le terrain.
Un rhinocéros revu par de célèbres graffeurs
Sûr des capacités des graffeurs qui ont déjà collaboré avec lui pour repenser sa ligne streetwear, Marc Ecko leur a confié le soin de la représentation du rhinocéros. Le résultat obtenu par ces artistes de renommée mondiale – l'Américain Cope2, le Français 123 Klan et le Japonais Suiko – est à la hauteur du projet et répond aux attentes des clients fidèles de la marque.
Un objectif à atteindre
Les coulées de peinture descendant du fond du graphique ainsi que l'inscription Save The Rhino, imprimée au bas de la manche, rappellent toutefois que cette collection de tee-shirts a un objectif précis : apporter une aide financière aux personnes et organismes divers engagés dans la lutte pour la survie des rhinocéros d'Afrique. Il serait dommage, en effet, que la beauté artistique de ce produit haut en couleur fasse oublier l'objectif poursuivi.Tee-shirt Marc Ecko Save The Rhino

Depuis quelques mois déjà, la tendance blokecore a transformé l'habituel maillot de foot en véritable pièce de mode. Dans le même esprit ou presque, un autre sport inspire aujourd'hui les amateurs de...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 36 euros