WaterRower : tais-toi et rame

--- Le ---

Depuis une vingtaine d'années, WaterRower jouit d'une réputation très enviable aux Etats-Unis. Celle d'une marque de luxe sur le marché des produits de

WaterRower : tais-toi et rame
Masculin.com - L.B., © WaterRower ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Depuis une vingtaine d'années, WaterRower jouit d'une réputation très enviable aux Etats-Unis. Celle d'une marque de luxe sur le marché des produits de fitness, notamment le rameur à résistance à eau. Deux nouveaux rameurs WaterRower sont aujourd'hui disponibles en France, auprès des enseignes Intersport.
Il s'agit des modèles Classic et M1 LoRise, qui illustrent à la perfection le double positionnement de WaterRower, qui souhaite jouer sur les tableaux du luxe et de l'écologie. Deux valeurs plutôt en vogue en ce moment.

Un rameur Classic en bois
Mais comment un rameur peut-il être écologique ? En effet, cela peut paraître surprenant de prime abord. Mais la particularité du rameur Classic de WaterRower est d'être en bois. Un bois robuste et raffiné qui provient exclusivement de l’exploitation américaine Appalachian Hardwood Manufacturers, qui a pour politique de replanter près de 3 arbres pour chaque arbre coupé.
Le rameur Classic est fabriqué en noyer noir américain massif. WaterRower y ajoute une touche haut de gamme, en assurant une finition soignée à la main, avec trois couches d'huile danoise pour protéger cet appareil en noyer noir et lui donner une teinte brillante des plus élégantes.

Courses en réseau sur Internet
Les autres rameurs de la marque, comme le M1 LoRise, n'échappent pas non plus à cette image luxueuse. Système de rangement, possibilité de se connecter à Internet pour faire des courses en réseau et autres petites astuces ont permis à WaterRower de rencontrer un franc succès un peu partout dans le monde. Un succès que la marque entend renforcer en France au travers de ces deux nouveaux modèles disponibles chez Intersport.

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES