Ostrin Q10 : les huîtres, c'est la santé

--- Le ---

A l'approche des fêtes de fin d'année, les huîtres sont de sortie. Ces coquillages figurent régulièrement parmi les produits stars du réveillon de

Ostrin Q10 : les huîtres, c'est la santé
Masculin.com - L.B., © Laboratoires Gifrer ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

A l'approche des fêtes de fin d'année, les huîtres sont de sortie. Ces coquillages figurent régulièrement parmi les produits stars du réveillon de Noël. Mais les huîtres – et ça n'est pas vraiment nouveau – c'est également bon pour la santé. C'est ce qu'entendent montrer les laboratoires Gifrer, qui viennent de lancer Ostrin Q10.

Un stimulant physique et intellectuel
Les responsables du laboratoire présentent Ostrin Q10 comme un nouveau complément alimentaire qui contribue à améliorer la force, l’endurance et la mémoire. En résumé, voici un produit naturel capable de vous stimuler aussi bien physiquement qu'intellectuellement. L'huître comme remède pour ne pas ressembler à une moule desséchée au soleil ? Ostrin Q10 tire parti des constituants de l'huître : minéraux, acides aminés, oligo-éléments, glycogène et taurine.

Toutes les propriétés de l'huître… sauf le goût
Disponible en pharmacie exclusivement, Ostrin Q10 réunit la force de 75 huîtres en un seul comprimé. Ca, c'est pour l'argument de vente. Parmi les bienfaits annoncés de ce complément alimentaire stimulant, les laboratoires Gifrer évoquent la lutte contre les courbatures, de meilleures performances physiques et une capacité de concentration accrue. Seule condition pour bénéficier de ces bienfaits : ne pas être allergique à l'huître ou à l'iode. Car pour ceux qui ne seraient « allergiques » qu'au goût du crustacé, les laboratoires Gifrer assurent qu'Ostrin Q10 bénéficient de toutes les qualités naturelles des huîtres mais pas de ses éventuels inconvénients gustatifs. Ce qui n'empêchera personne d'avaler son comprimer avec une petite dose de jus de citron et une tartine de beurre salé !

Thèmes connexes : sante
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES