Cardio Trainer de DKN : le nouveau sculpteur de corps

--- Le ---

Dans le monde du fitness, du bien-être et de la musculation, chaque innovation ou presque se veut révolutionnaire. Du complément alimentaire à la

Cardio Trainer de DKN : le nouveau sculpteur de corps
Masculin.com - L.B., © DKN ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Dans le monde du fitness, du bien-être et de la musculation, chaque innovation ou presque se veut révolutionnaire. Du complément alimentaire à la nouvelle méthode d’entraînement, tout est bon pour (enfin) avoir ce corps de rêve tant espéré. Alors, forcément, au milieu de cette offre, il est parfois difficile de s’y retrouver. Dans ce cas, il est souvent de bon ton de faire confiance à l’expérience de telle ou telle marque. Dans ce cas, DKN peut faire figure de référence. Le savoir-faire de la marque n’est plus vraiment à démontrer, pas plus que son sens de l’innovation – son set d’haltères automatiques lancé à l’été 2009 tend à le prouver.

« Un tout nouveau concept pour rester mince »
Pour débuter 2010 de la meilleure des manières, DKN misera sur son Cardio Trainer. « Un tout nouveau concept pour rester mince » dixit le communiqué de la marque. Concrètement, le Cardio Trainer est un produit de fitness qui vise à brûler les graisses, raffermir le corps et sculpter ses abdominaux. Un concept qui se situe presque à mi-chemin entre le stepper traditionnel et la fameuse Power-Plate, les vibrations en moins…

Un appareil qui sollicite tous les muscles ou presque
Le Cardio Trainer de DKN fonctionne selon un mouvement à la fois vertical et horizontal, afin de faire travailler davantage les muscles des membres inférieurs (cuisses, fessiers), tout en sollicitant les abdos.
Grâce à la position induit par la machine, vous pourrez également raffermir les muscles de vos bras, de vos épaules ou encore les dorsaux. Bref, la totale pour faire de ce Cardio Trainer l’outil idéal pour parfaire sa forme… et ses formes.

Thèmes connexes : corps cardio
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS