Un CV pour trouver l’amour ?

--- Le ---

Pour trouver l’amour, les Françaises et les Français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers Internet. Coup d’un soir ou véritable histoire

Un CV pour trouver l’amour ?
Masculin.com - L.B., © CV Amoureux - OùSontLesMâles.com ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Pour trouver l’amour, les Françaises et les Français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers Internet. Coup d’un soir ou véritable histoire d’amour, tout est possible sur les différents – et nombreux – sites de rencontre présents sur la toile.

Où sont les mâles ?
Parmi eux, le site OùSontLesMâles a choisi une manière « décalée » pour convaincre les internautes. A l’origine, ce site était un magazine destiné aux femmes célibataires. Mais le site de rencontres lancé aujourd’hui est destiné aux hommes aussi bien qu’aux dames. Et le principe de ce site est parfaitement résumé par son nom : CV Amoureux.

Les femmes dans la peau du patron
Avec ce procédé, la rencontre amoureuse perd de son romantisme, transformant même la première rencontre en véritable entretien d’embauche. Sur le site, tout est fait pour rappeler le délicat parcours du chercheur d’emploi. Ici, les femmes jouent le rôle de l’employeur, tandis que ces messieurs sont dans la peau du candidat. Ces derniers peuvent donc consulter sur le site du CV Amoureux les offres amoureuses de ces dames qui, elles, ont le choix de répondre ou non aux différentes candidatures.

Rencontre de qualité ou féminisme exacerbé ?
Pour les femmes en quête du prince charmant, voilà donc un moyen d’éviter les « gros lourds » pour qui rencontre égale sexe. Pour les hommes, certains y verront une opportunité d’avoir des rencontres moins nombreuses, mais de qualité, pendant que d’autres y verront sans doute une illustration du féminisme à son apogée. Chacun voit midi à sa porte…

>>Découvrez notre sélection de sites dédiés au plaisir sous toutes ses formes<<

Thèmes connexes : rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES