Mondial de l’Auto : la décapotable à 900.000 euros

C'est 'LA' voiture de luxe du Mondial de l'Auto. Avec un tarif à 900.000 euros, la Maybach Landaulet trône au sommet de la liste des 90 nouveautés
13 octobre 2008 -

C’est « LA » voiture de luxe du Mondial de l’Auto. Avec un tarif à 900.000 euros, la Maybach Landaulet trône au sommet de la liste des 90 nouveautés présentées en première mondiale au salon de la Porte de Versailles.
Ressuscitée en 2002 par Mercedes, la marque Maybach est le grand spécialiste des voitures d’apparat, réservées à une élite fortunée. La gamme Maybach s’enrichit aujourd’hui d’une longue limousine cabriolet, un genre abandonné depuis longtemps par les constructeurs de prestige. Fidèle à l’esprit de la marque, cette Landaulet est un véritable salon roulant avec une vue panoramique sur l’extérieur. Dans l’habitacle : deux superbes fauteuils offrant un confort inégalable : fonction massage, cuir blanc, éléments en granit noir et laque noire brillante, et, à portée de main, lecteur DVD, chaîne audio, minibar, porte-flutes à champagne, etc. Campée sur des jantes 20 pouces en aluminium, la Landaulet avance grâce au fameux V 12 bi-turbo de 6 litres et 612 chevaux de Maybach.
Produite sur la base de la 62 S dans les ateliers à Sindelfingen, la Maybach Landaulet sera livrée à ses premiers clients avant fin 2008.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Dans un monde automobile en constante évolution, l'annonce de la renaissance de la Renault 5, non seulement rappelle un héritage riche mais marque également une étape décisive vers l'avenir de la mob...Lire la suite