Tabuba : des chaussures pas comme les autres

--- Le ---

« Tabuba, le nouvel accessoire pied, révolutionne le vestiaire masculin. » Quand un tel communiqué de presse arrive dans nos locaux, on se dit : «

Tabuba : des chaussures pas comme les autres
Masculin.com - L.B., © Tabuba ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

« Tabuba, le nouvel accessoire pied, révolutionne le vestiaire masculin. » Quand un tel communiqué de presse arrive dans nos locaux, on se dit : « Tiens, encore une marque qui se veut révolutionnaire alors qu’en fait non… » Sauf que, dans le cas de Tabuba, la révolution n’est pas loin !

Extravagance rime avec élégance
Tabuba, c’est un peu un ovni. Dans le sens « objet vestimentaire non identifié ». Enfin, c’est une chaussure, mais une chaussure au look… improbable. Une chaussure haut de gamme qui plus est. En fait, il s’agie de l’alliance « parfaite » entre l’extravagance et l’élégance.
La Tabuba, c’est en fait un mocassin ouvert qui se porte pied nu. Idéal pour l’été, en gros. Mais ce mocassin en cuir, sérigraphié en séries limitées, se pare de motifs inattendus, du « classique » au baroque en passant par le tribal.
De quoi faire de cette toute jeune marque, créée en 2009 à Saint-Domingue par Antoine Bonnel, une chaussure incontournable dans le monde de la mode. Et donc, l’un des must-have de l’été 2010 !

>>>Découvrez notre sélection de chaussures pour l'été 2010<<<

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES