Gérer son budget en ligne : facile avec Optissima

Fêtes de Noël, jour de l’an, période des soldes… Il y a toujours une bonne raison de maltraiter son budget dans l’année. Afin de garder la mainmise sur ses finances, Optissima propose un outil simple d’utilisation pour gérer au mieux son argent sur son site www.optissima.com .

Gérer son budget en 1 clic
Faire ses comptes en ligne, c’est facile. Optissima permet de manier son argent gratuitement. Pour tous ceux qui en ont assez des tableaux Excel, des formules ou autres règles de calcul, le site propose aux internautes des fiches pré-renseignées, des graphiques et des visuels. Chaque poste de dépenses peut alors être facilement étudié de façon à obtenir une vue globale de l’état de ses finances, et disposer d’une meilleure approche de ses entrées et sorties d’argent.

Définir des objectifs
Mais l’outil d’Optissima va encore plus loin : le service Opti’liste, nouvellement créé, permet de définir une ligne de conduite budgétaire. Devenir propriétaire, acheter une voiture ou partir en vacances : chaque projet nécessite une gestion rigoureuse. En définissant un objectif précis à appliquer, l’internaute possède alors un outil précis pour savoir ce qui lui reste à faire. Il a également la possibilité d’échanger bons plans et expériences avec les autres utilisateurs.

Le site www.optissima.com est également un moyen de réaliser des économies et ainsi booster son pouvoir d’achat. Le site propose de consulter les meilleures offres du marché, des crédits à la téléphonie en passant par les assurances ou l’énergie.

Partager