Toshiba rebooste ses lecteurs DVD portables

--- Le ---

Un marché « encore très tonique ». C’est ainsi que les responsables de Toshiba parlent du marché des lecteurs DVD portables en France. Après avoir

Toshiba rebooste ses lecteurs DVD portables
Masculin.com - L.B., © Toshiba ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Un marché « encore très tonique ». C’est ainsi que les responsables de Toshiba parlent du marché des lecteurs DVD portables en France. Après avoir enregistré une augmentation de ses parts de marché sur ce secteur au début 2010, Toshiba a donc décidé de donner un nouveau souffle à sa gamme.

Des lecteurs pratiques et polyvalents
La marque a donc conçu quatre nouveaux lecteurs – noms de code : SDP 74DTWE, SDP 74SWE, SDP 94DTWE et SDP 94SKE – au design plus ou moins innovant et plus ou moins performants… Ces quatre nouvelles platines portables sont compatibles avec le format vidéo DivX, mais peuvent aussi lire des fichiers au format MP3 ou JPEG. Polyvalent, les derniers-nés de chez Toshiba miseront aussi beaucoup sur leur côté pratique, et notamment un écran de 23 cm pivotant à 180° ou encore un accès à la TNT pour le 74DTWE – mais Toshiba n'a rien indiqué quant à leur autonomie. Pratique pour ceux qui ne peuvent se passer de la télévision ou d’un bon film au moment de prendre l’avion, la voiture ou le train. On pourra toutefois regretter l’absence de la haute définition, mais gageons que Toshiba proposera bientôt des lecteurs Blu-ray portables…

Thèmes connexes : toshiba
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES