TRX : la musculation en suspension

--- Le ---

La puissance de l’entraînement par suspension. Tout un programme. C’est ainsi que Planet Fitness présente le TRX. Un outil de soldat Concrètement,

TRX : la musculation en suspension
Masculin.com - L.B., © Planet Fitness ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

La puissance de l’entraînement par suspension. Tout un programme. C’est ainsi que Planet Fitness présente le TRX.

Un outil de soldat
Concrètement, le TRX est un outil de fitness, qui permet donc de développer sa musculation via un processus de suspension. Planet Fitness aime à rappeler l’histoire originale de cet outil, inventé en 2003 par un commando des forces spéciales des nageurs de combat de l’US Navy pour maintenir son équipe en forme en l’absence de salle de sport.

La machine, c’est votre corps
Sous ses aspects de « machine miracle qui permet facilement de développer sa musculature », le TRX a surtout le mérite d’être pratique et accessible. Avec son poids de 750 grammes, le TRX est facile à transporter. Pour l’utiliser, il suffit juste de pouvoir l’accrocher à une hauteur variant entre 1,80 et 2 mètres. Ensuite, la gravité et le poids de votre corps feront le reste pour accomplir les exercices qui vous permettront de faire travailler vos muscles et d’affiner votre silhouette. Eh oui, il faut souffrir – au moins un peu – pour être beau !

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES