La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

« Xsight » : la nouvelle ère des télécommandes

Une télécommande pour le téléviseur, une autre pour le lecteur DVD ou la télévision par satellite… Pour tous ceux qui ne supportent plus de jongler entre les différents boîtiers de commande, la société One for All a imaginé une solution « tout en un ». Après avoir conçu des gammes de télécommandes regroupant le contrôle des appareils audio/vidéo, le concepteur lance son nouveau gadget baptisé « Xsight ».

Des fonctionnalités simples et avancées
Pour installer les télécommandes
« Xsight », pas besoin de manuel. Toutes les démarches à suivre sont indiquées sur un écran couleur de 2,2 pouces. En cinq étapes, le tour est joué. Après avoir sélectionné la langue d’utilisation, le type d’appareil (TV, DVD…) et la marque de ce dernier, il suffit de procéder au réglage horaire et de confirmer. Un filtre propose pour chaque pays les 24 marques les plus connues. Au total, 18 appareils peuvent être gérés par la seule télécommande.

Une programmation plus personnelle
Conçue pour simplifier au maximum la vie de ses utilisateurs, la télécommande « Xsight » propose trois fonctions destinées à créer son propre environnement d’utilisation. Un maximum de 6 profils peut ainsi être créé, suivant les personnes ou les genres (news, cinéma…). Un mode « favoris » permet une sélection de ses chaînes fétiches. Les logos de ces dernières, jusqu’à 72, s’affichent alors sur l’écran de la télécommande et sont accessibles directement. Enfin, la télécommande « Xsight » offre la possibilité de programmer un changement d’activité en un seul geste. Un bouton suffit en effet pour passer de la télévision à la mise en route du home cinéma et à la lecture du DVD.

Prix conseillés :
Télécommande Xsight Colour : 149 euros. Xsight Touch : 199 euros

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error