16 Go pour faire de votre portable un lecteur multimédia

La société Integral Europe s’est spécialisée dans la conception de solutions mémoire pour les appareils high-tech. Elle le prouve une nouvelle fois en lançant une carte Micro SDHC d’une capacité de 16 Go !
Spécialement destinée aux téléphones mobiles, cette carte représente aujourd’hui le support idéal pour échanger de la musique, des vidéos, des photos et d’autres fichiers entre des périphériques portables et des ordinateurs. Et quand on voit les possibilités offertes par les nouveaux téléphones, force est de constater qu’il est intéressant de bénéficier d’une capacité de stockage importante… ce qui est loin d’être toujours le cas avec la mémoire interne des téléphones en question.

Des données bien protégées
Grâce aux 16 Go de la carte d’Integral Europe, le stockage de vos photos, vidéos ou autres fichiers musicaux sur votre téléphone n’est donc plus un problème. Et si vous avez peur de perdre ces fichiers, pas de panique ! A l’image des autres cartes de la gamme SDHC d’Integral Europe, ce dernier modèle bénéficie d’un système de protection des données évitant ainsi toute perte accidentelle des informations stockées ou de toute exploitation frauduleuse et dispose d’une garantie de 5 ans.
Enfin, dernier atout (et pas des moindres), les différents adaptateurs fournis avec cette carte qui assurent une compatibilité optimale avec tous types de périphériques.

Partager