Clé USB Zip Zip Glow : le Lego luisant

--- Le ---

Il y a un pu plus d’un an, la Memory Brick Zip Zip faisait souffler un vent de fraîcheur sur le marché des clés USB. Et en profitait pour donner une

Clé USB Zip Zip Glow : le Lego luisant
Masculin.com - L.B., © Zip Zip ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Il y a un pu plus d’un an, la Memory Brick Zip Zip faisait souffler un vent de fraîcheur sur le marché des clés USB. Et en profitait pour donner une nouvelle jeunesse aux légendaires Lego®. En cette fin d’année 2010, la clé USB Zip Zip revient plus forte – et plus originale – que jamais avec sa déclinaison Glow in the Dark.

Pas qu’un simple gadget
Comme l’auront compris les anglophones, cette clé USB brille donc dans le noir. Loin d’être un simple gadget, l’aspect phosphorescent de la Zip Zip Glow in the Dark s’avère très pratique. Qui n’a jamais tâtonné dans le noir à la recherche de sa clé USB connectée à l’unité centrale de son gros ordinateur ? Avec ce nouveau joujou, fini les tâtonnements ! Disponible dans des versions de 2 à 16 Go, cet accessoire séduira sans doute essentiellement les geeks. Mais il faut avouer qu’un Lego® qui brille, on n’avait jamais vu ça !

Thèmes connexes : cle usb lego
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES