Reebok ZigTech : la chaussure intelligente

--- Le ---

Lancées à l’automne 2010, les ZigTech de Reebok ont fait une entrée remarquée sur le marché des chaussures de sport. Pour 2011, Reebok a choisi de ne

Reebok ZigTech : la chaussure intelligente
Masculin.com - L.B., © Reebok ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Lancées à l’automne 2010, les ZigTech de Reebok ont fait une entrée remarquée sur le marché des chaussures de sport. Pour 2011, Reebok a choisi de ne pas se reposer sur ses lauriers. Et la ZigTech, auto-proclamée « chaussure intelligente » a droit à une nouvelle innovation : la technologie Smoothfit, construction de la tige sans couture qui permet d’obtenir une chaussure plus légère et d’éviter au maximum les irritations du pied.

Une semelle toujours originale… et pratique !
Pour le reste, les baskets « révolutionnaires » de Reebok, déclinées en version ZigBlaze et ZigFly, reprennent les ingrédients qui ont fait le succès de la première collection, et notamment une semelle en mousse légère en forme de zig-zag – d’où le nom de ces chaussures. Cette semelle permet de réduire jusqu’à 20% la sollicitation musculaire des jambes et donc de maximiser le confort… et la durée de votre entraînement, éventuellement ! Un bon moyen pour allier sport et style, en somme.

Thèmes connexes : reebok
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES