Hungaria : des baskets sous le signe du H

Les baskets Hungaria vous connaissez ? Peut-être pas, mais votre grand-père en a probablement déjà entendu parler. Célèbre pour avoir équipé de

Les baskets Hungaria vous connaissez ? Peut-être pas, mais votre grand-père en a probablement déjà entendu parler. Célèbre pour avoir équipé de nombreux sportifs jusque dans les années 70, Hungaria, une marque française, avait alors disparu de la circulation, rachetée par un équipementier allemand.

Baskets urbaines
Le fabricant qui sigle ses chaussures d’un « H » refait aujourd’hui surface avec une collection vintage, souvenir d’une époque où les joueurs de 1ère division de football s’appelait Michel Platini ou Josip Skoblar… Hungaria a récemment présenté deux nouveaux modèles : la New Dina et la 415. En toile, ce sont des baskets plutôt urbaines disponibles en plusieurs coloris.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Inspirées par la Converse ?
Le plastique blanc qui recouvre la semelle et le bout de la chaussure n’est pas sans rappeler les baskets Converse. Un autre grand nom du sport d’autrefois qui a su retrouver une seconde jeunesse. Un signe pour Hungaria ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

>>> Retrouvez notre sélection de Baskets, Tongs et Sneakers pour l’été 2009 <<<