Montres Saint-Honoré : balade d’Orsay à Haussmann

Paris à votre poignet. C'est une véritable balade dans la capitale française qu'offrent les montres Saint-Honoré (tiens, comme le faubourg du même

Paris à votre poignet. C’est une véritable balade dans la capitale française qu’offrent les montres Saint-Honoré (tiens, comme le faubourg du même nom…). Pour l’été 2009, la marque horlogère a dévoilé deux modèles de montre pour homme, la Orsay Black Racing et la Haussman Magnum.

Orsay Black Racing : un mélange de luxe et d’originalité
Cette découverte de Paris commence donc sur les quais avec la montre Orsay Black Racing. Boîtier en acier et cadran rectangulaire caractérisent ce modèle à l’esprit vintage. Le bracelet en cuir blanc, avec des surpiqûres rouges, lui confère un caractère plus affirmé rehaussé d’une pointe d’originalité, démontrant que Saint-Honoré sait conjuguer le raffinement à toutes les modes.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Haussman Magnum : une montre qui voit rouge
Le raffinement, il en est aussi question dans les grands boulevards parisiens. La deuxième montre de cette collection Saint-Honoré le démontre à son tour. La Haussman Magnum sait toutefois afficher un côté décalé. Loin de la sobriété – voire de l’austérité – de certaines montres, celle-ci affiche son tempérament à travers son cadran et son bracelet en caoutchouc, tous deux rouge vif. Une montre qui correspondra parfaitement aux hommes qui souhaitent afficher leur dynamisme, le boîtier en acier, avec ses vis apparentes, soulignant encore un peu plus le look sportif de ce modèle.