Un site de rencontre dédié aux… « hommes pansements »

--- Le ---

Le site de rencontres d’un nouveau genre ! C’est ainsi que se présente le site Hommepansement.com. Autant dire qu’avec un argument tel que celui-ci, il

Un site de rencontre dédié aux… « hommes pansements »
Masculin.com - L.B., © Creatas ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Le site de rencontres d’un nouveau genre ! C’est ainsi que se présente le site Hommepansement.com. Autant dire qu’avec un argument tel que celui-ci, il y a de quoi se montrer méfiant, puisqu’il concerne grosso modo 99% des sites de rencontres voyant le jour sur le web…

Qui mieux qu’un homme peut aider une femme à se remettre d’une rupture ?
Concrètement, Hommepansement.com s’adresse avant tout aux femmes qui viennent de vivre une rupture et qui n’arrivent pas toujours à la surmonter. Ainsi, quelle femme n’a pas eu envie de se trouver un bel homme pansement pour soigner son cœur et son égo brisés, rendre jaloux son ex ou bien trouver une oreille plus objective que celle de ses copines pour comprendre ce qu’il s’est passé ?

Petite histoire ou grand amour…
Si l’inscription sur ce site est gratuite pour ces femmes – elles viennent de rompre, on ne va pas en plus leur demander de payer pour tourner la page ! –, les hommes devront débourser 25 euros pour 3 mois d’abonnement, s’ils veulent rentrer directement en contact avec une femme qui leur a plu.
Et sur Hommepansement.com, ces messieurs ont également « une belle carte à jouer ». Sans entrer dans le jeu de ceux qui voudraient consoler et même profiter d’une célibataire éplorée, ce site permet aux hommes de profiter d’un simple bon moment avec une femme qui n’a pas envie de replonger tout de suite dans une grande histoire d’amour. A l’inverse, les plus romantiques y verront une possibilité de démontrer à la gent féminine que l’homme digne du prince charmant existe encore. Et finalement, comme le dit lui-même le créateur du site, « qui mieux qu’un homme peut aider une femme à se remettre d’une rupture ? »

Thèmes connexes : rencontre
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES