Lunettes Liquid Architecture : le fruit d’un trinôme

Liquid Architecture + Thomas Lélu + Thierry Lasry = les lunettes de soleil de l’été 2009. L’histoire des lunettes Liquid Architecture est belle et sympathique. Elle est le simple fruit d’une rencontre.

Quand la musique rencontre le design
Liquid Architecture est un groupe de musique électro, composé de Jérôme Sans et Audrey Mascina. Pour leur deuxième album, les deux artistes ont choisi de collaborer avec Thomas Lélu, pour en réaliser les premières images. Quelques jours plus tard, une amie commune permet à ce trio de rencontrer Thierry Lasry. Une rencontre qui marque donc le début d’une collaboration et la création de ces lunettes de soleil.

Un style aviateur pop-rock
Au niveau du style, ces lunettes mixtes en acétate surfent sur la vague rétro de l’été 2009. Ces solaires « Liquid Architecture » revisitent la forme aviateur avec le fameux double pont. Si le noir et blanc prédominent, les lunettes sont accompagnées de touches violettes et fuchsias aux accents « pop-rock seventies ». Des teintes qui renvoient inévitablement à la couleur musicale du nouvel album de Liquid Architecture, « Give me something to love », disponible dès le 22 juin 2009 sur iTunes.

Partager