Low Cost : un film en classe éco

--- Le ---

Synopsis : Excédés par une attente de 8 heures dans un avion dont la clim est en panne, les passagers du vol Low Cost Djerba-Beauvais sont prêts à tout

Low Cost : un film en classe éco
Filmsactu.com - Maxime Chevalier, © Wild Bunch ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Synopsis : Excédés par une attente de 8 heures dans un avion dont la clim est en panne, les passagers du vol Low Cost Djerba-Beauvais sont prêts à tout pour rentrer chez eux. Même à décoller sans le pilote... Low Cost est une comédie aérienne et satirique sur les travers des Français en vacances qui aurait pu s'appeler « Y a-t-il des Bronzés dans l'avion ? »

Pour les amoureux
des Robins des Bois

Petit comédie née dans l'esprit de l'ex Robin des Bois Maurice Barthélémy, « Low Cost » nous dresse un portrait haut en couleur d'une bande de rigolos coincés dans un avion en Tunisie. Si le pitch ne manque pas de piquant et le casting est réussi – Jean-Paul Rouve, Judith Godrèche et Gérard Darmon notamment –, le film manque hélas un tantinet de rythme et s'enfonce vite dans une succession de running gags plus ou moins heureux. Bien moins beauf que « La Croisière », mais pas aussi drôle que « Les Bidochon en voyage organisé ».

En salles le 8 juin 2011
Note de la rédaction de Cinema.jeuxactu.com :
★★★☆☆

Lire la critique complète sur Cinema.jeuxactu.com

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES