De Fursac : l’incomparable classe du smoking

--- Le ---

L’été est certes la saison où les vêtements se raccourcissent et où le style se décontracte. Mais il peut aussi arriver que les hommes aient besoin –

De Fursac : l’incomparable classe du smoking
Masculin.com - L.B., © De Fursac ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

L’été est certes la saison où les vêtements se raccourcissent et où le style se décontracte. Mais il peut aussi arriver que les hommes aient besoin – ou envie – de garder une certaine classe. Et même une classe certaine. Pour ces « grandes occasions », le smoking peut donc être de rigueur et les créations De Fursac ont de quoi séduire.

Des vêtements de qualité
relativement accessibles

La marque bénéficie de près de 40 ans de savoir-faire, proposant saison après saison des vêtements d’une qualité indéniable. De Fursac revendique sa collaboration avec les plus grands drapiers italiens afin de concevoir des chemises, costumes et smokings d’une élégance rare, mais aussi à un prix relativement accessible pour des vêtements de cette qualité. Ici, la chemise en coton à col rond peut s’habiller d’un nœud papillon en soie et compléter un smoking en coton et laine mélangés, lui-même accompagné d’une ceinture plissée en soie. Des matières nobles, des coupes chics, la classe à l’état brut, en somme.

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES