Harry Potter 7.2 : un final en apothéose

--- Le ---

Synopsis : Dans la deuxième partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en

Harry Potter 7.2 : un final en apothéose
Filmsactu.com - Stéphane Joseph, © Warner Bros Pictures ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Synopsis : Dans la deuxième partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort. C’est la fin de la saga.

Le plus bel hommage possible
C’est une page qui se tourne, un livre qui se ferme et un point final cinématographique qu'incarne Harry Potter et les reliques de la mort partie 2. Bien plus que la conclusion de la saga la plus rentable de tous les temps, cet opus est le plus bel hommage qui pouvait être rendu à J.K Rowling et ses fans. Harry Potter 7.2 est une alchimie réussie entre action, drame et émotion parvenant à ce que l'on croyait impossible : boucler la boucle, sans frustration ni amertume. Parce que cet adieu est le plus beau que l'on pouvait rêver, nous n'en voudrons jamais à Harry de nous avoir quitté en ce maudit 13 juillet 2011.

En salles depuis le 13 juillet 2011
Note de la rédaction de Cinema.jeuxactu.com :
★★★★☆

Lire la critique complète sur Cinema.jeuxactu.com

Thèmes connexes : critique film harry potter
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES