Splash : les serviettes de bain les plus fun de l’été

Avec son logo en forme de petit poisson rouge frétillant, la marque de serviettes de bain Splash en dit beaucoup sur l’esprit de ses produits. Ludiques, amusants et pratiques. Surtout qu’avec 25 modèles disponibles à la vente, les amoureux des plages et lézards en tous genres devraient trouver chaussure à leur pied – où plutôt serviette à leur corps !

Amusantes…
Serviette de bain double pour les amoureux (collection « les inséparables ») ou modèle avec coussin pour un supplément de confort (« les voluptueuses »). Les baroudeurs opteront eux pour la collection des « voyageuses » où un sac cousu à la serviette permet de la transporter facilement. A moins qu’ils ne préfèrent se distraire, dans ce cas les « flegmatiques » offrent des jeux amusants avec leurs motifs en trompe-l’œil.

… mais pas inconscientes
Mais comme le bronzage est également une affaire sérieuse, les serviettes de bain « prudentes » rappellent les règles d’une exposition au soleil en toute sécurité. Et pour les étourdis, chaque modèle Splash reçoit en guise de signal d’alarme un petit poisson rouge en silicone photochromique qui rougit sous l’effet des rayons UV.

Partager