La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

Resident Evil 5 : les zombies à l’assaut des PC

Alerte ! Une horde de zombies envahira les PC des joueurs du monde entier à la rentrée. Resident Evil 5, 6 mois après sa sortie sur Playstation 3 et Xbox 360, sera en effet commercialisé en version PC, le 18 septembre 2009 précisément.

Des ennemis plus nombreux…
Sans surprise, le jeu de Capcom a fait l’objet d’une simple adaptation vers une autre plateforme. Seuls de nouveaux costumes et un mode « Mercenaire » font leur apparition. Il s’agit, pour ce dernier, d’un niveau de difficulté supplémentaire, dans lequel les ennemis devraient être trois fois plus nombreux.

… qui surgissent en 3D
La version PC de Resident Evil 5 sera également capable de gérer l’affichage en trois dimensions. Zombies et autres monstres sanguinaires bondissant hors de l’écran… de quoi faire passer la peur et l’angoise à un stade ultime ! Ce système nécessite cependant un PC bien équipé : carte graphique de dernière génération, lunettes 3D high-tech – non, pas celles avec un film bleu et rouge pour chaque œil ! – et écran capable d’afficher des images à la fréquence de 120 Hz sont nécessaires. Avant le joueur, c’est le porte-monnaie qui prendra peur !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error