Resident Evil 5 : les zombies à l’assaut des PC

Alerte ! Une horde de zombies envahira les PC des joueurs du monde entier à la rentrée. Resident Evil 5, 6 mois après sa sortie sur Playstation 3 et Xbox 360, sera en effet commercialisé en version PC, le 18 septembre 2009 précisément.

Des ennemis plus nombreux…
Sans surprise, le jeu de Capcom a fait l’objet d’une simple adaptation vers une autre plateforme. Seuls de nouveaux costumes et un mode « Mercenaire » font leur apparition. Il s’agit, pour ce dernier, d’un niveau de difficulté supplémentaire, dans lequel les ennemis devraient être trois fois plus nombreux.

… qui surgissent en 3D
La version PC de Resident Evil 5 sera également capable de gérer l’affichage en trois dimensions. Zombies et autres monstres sanguinaires bondissant hors de l’écran… de quoi faire passer la peur et l’angoise à un stade ultime ! Ce système nécessite cependant un PC bien équipé : carte graphique de dernière génération, lunettes 3D high-tech – non, pas celles avec un film bleu et rouge pour chaque œil ! – et écran capable d’afficher des images à la fréquence de 120 Hz sont nécessaires. Avant le joueur, c’est le porte-monnaie qui prendra peur !

Partager