Sony Ericsson Aino : multimédia, divertissant, etc !

Avec encore une annonce supplémentaire, il va bientôt devenir difficile de s'y repérer parmi les téléphones portables Sony Ericsson. En vedette

Avec encore une annonce supplémentaire, il va bientôt devenir difficile de s’y repérer parmi les téléphones portables Sony Ericsson. En vedette aujourd’hui le dénommé « Aino », un téléphone tactile, multimédia, vidéoludique… soit autant de caractéristiques que l’on retrouve dans les autres modèles de la marque.

« Remote Play » pour lire du contenu à distance
Au jeu des différences, un œil expert s’y perdrait. Principale nouveauté, la compatibilité avec la fonction « Remote Play » développée par Sony pour ses consoles PSP et Playstation 3. Celle-ci permet, en empruntant un réseau internet, d’accéder aux contenus multimédias enregistrés sur le disque dur de la PS3 depuis son téléphone.

Pas besoin d'habiter dans un palace pour rencontrer des pertes de signal Wi-Fi. Un mur un peu épais, une habitation de plain-pied ou à plusieurs étages ou simplement, un emplacement de la box pas opt...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Lecteur MP3, appareil photo…
Cela mis à part, le Sony Ericsson Aino offre donc ce qu’une large majorité des téléphones du constructeur offre : lecteur MP3, lecteur de vidéo, internet avec le réseau 3G et appareil photo de 8,1 mégapixels.
Et Sony Ericsson trouve même le moyen de conclure son annonce en se qualifiant de « pionnier » grâce à la possibilité de regarder des vidéos au format 16/9 sur son écran de 3 pouces. Une possibilité également offerte par l’iPhone (depuis sa sortie en novembre 2007) sur un écran de 3,5 pouces…