La Rédac' Masculin
Il y a 11 ans

-M- : le Roi des Ombres en pleine lumière

L’atypique personnage – M – alias Matthieu Chédid est de retour. Et après avoir endossé la tenue du « Soldat Rose », c’est avec le costume de « Mister Mystère » qu’il signe ce come-back. Preuve de son retour, la sortie en digital du titre « Le roi des ombres », au début de l’été.

Le roi des ombres et sa cour
Sur « Mister Mystère », Matthieu Chédid s’est entouré de sa « famille » musicale : son père Louis Chédid a composé certaines chansons, tout comme l’artiste Brigitte Fontaine, avec qui il a collaboré à plusieurs reprises. Sa sœur, Emilie Chédid, s’est elle retrouvée aux manettes du clip « Le roi des ombres ».

Le CD à la rentrée
Ce nouvel opus sera le quatrième album studio de -M- après un vide de 6 ans – « Qui de nous deux ? » était sorti en 2003 – comblé par une grande variété de projets. Il faudra patienter jusqu’au 31 août 2009 pour découvrir le disque, qui sortira alors en version digitale avant d’être commercialisé de façon « traditionnelle » le 7 septembre.
-M- sera ensuite en tournée en France durant l’automne, mais la plupart des dates affichent d’ores et déjà complet.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: people