MySims Agents : mission possible sur Wii et DS

« Bonjour agent spécial, votre mission, si vous l'acceptez, est de déjouer toutes les embûches proposées par Nintendo dans son nouveau jeu ! » A

« Bonjour agent spécial, votre mission, si vous l’acceptez, est de déjouer toutes les embûches proposées par Nintendo dans son nouveau jeu ! » A priori, ce message ne devrait pas s’autodétruire dans une dizaine de secondes.

Un jeu riche en rebondissements
Cette mission à remplir attend donc tous les possesseurs de consoles DS et Wii et porte un nom : MySims Agents. Développé par Electronic Arts, ce jeu fait la part belle à la réflexion, dans une histoire riche en rebondissements. Le joueur y incarne un agent spécial engagé afin de déjouer les sinistres plans de l’infâme Morcubus !
Pour cela, divers personnages MySims pourront être recrutés, en fonction de leurs talents spéciaux. Crochetage de serrures, piratage informatique et filature seront indispensable dans la réussite de la mission qui vous incombe.

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Electronic Arts étoffe sa franchise
Au final, MySims Agents reprend les ingrédients qui ont fait le succès des premiers épisodes de cette franchise – MySims Kingdom, MySims Party et MySims Racing, rien que ça ! Les personnages, toujours aussi sympathiques, évoluent donc dans un univers aux graphismes relativement enfantins, voire basiques, mais qui donnent un charme fou à ce jeu… et à de nombreux autres titres développés pour la DS et la Wii.
Si l’on ajoute à cela qu’une dizaine de mini-jeux seront disponibles en parallèle à l’intrigue principale, on tient dans ce MySims Agents l’un des jeux très sympathiques de cette rentrée 2009.