La lingerie Victoria’s Secret envahit l’Europe

--- Le ---

Voilà une nouvelle qui va intéresser tous les amoureux de belle lingerie. Les hommes comme les femmes. L’emblématique Victoria’s Secret va en effet

La lingerie Victoria’s Secret envahit l’Europe
Masculin.com - Relaxnews, © Victoria's Secret ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Voilà une nouvelle qui va intéresser tous les amoureux de belle lingerie. Les hommes comme les femmes. L’emblématique Victoria’s Secret va en effet débarquer en Europe à l’automne 2011 ! La marque de lingerie américaine va ouvrir sa première boutique sur le Vieux continent à l'aéroport de Schiphol, à Amsterdam, avant d'inaugurer plusieurs adresses à Londres en 2012.

Un temple de la lingerie à Londres

Pour l’heure, cette première boutique Victoria’s Secret ne devrait proposer que du maquillage, des tee-shirts, des collants et des accessoires, mais le vaisseau amiral qui devrait ensuite voir le jour à Londres sur New Bond Street proposera toutes les collections de lingerie de la marque, sur près de 1 500 mètres carrés. De quoi en faire un véritable temple de la lingerie !

Les Anges de la marques sont attendues

Si cette information semble davantage s’adresser à ces dames, la gent masculine a aussi de quoi se réjouir. Qui se plaindrait de voir sa chère et tendre revêtir la dernière création sexy de chez Victoria’s Secret, hein ? Les plus chanceux qui pourront se rendre aux inaugurations des boutiques pourraient être doublement gâtés. En plus de pouvoir acheter en avant-première des sous-vêtements Victoria’s Secret, ils devraient pouvoir apercevoir les ambassadrices de charme de la marque – les Anges, comme elles sont surnommées –, à savoir Rosie Huntington-Whiteley, Alessandra Ambrosio et Miranda Kerr. Du beau monde, n’est-ce pas ?

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS