Le téléphone fixe hybride a-t-il de l’avenir ?

--- Le ---

Et si une alternative aux smartphones était possible ? Philips semble y croire, puisque la marque a dévoilé, il y a quelques jours, son dernier

Le téléphone fixe hybride a-t-il de l’avenir ?
Masculin.com - Relaxnews, © Philips ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Et si une alternative aux smartphones était possible ? Philips semble y croire, puisque la marque a dévoilé, il y a quelques jours, son dernier terminal téléphonique, véritable convergence entre les technologies existantes. Cet appareil baptisé SmartLink peut servir simultanément de téléphone fixe et portable, au bon vouloir de son utilisateur.

Un téléphone rassembleur
Le SmartLink SE8881 permet de gérer et de jongler entre ses appels fixes et mobiles. Il est ainsi possible avec SmartLink de synchroniser tous les numéros présents sur ses différents téléphones, de connecter jusqu'à deux mobiles en même temps grâce à la technologie Bluetooth ou encore d'attribuer une sonnerie différente à chaque ligne.

Des arguments plus ou moins convaincants
Par ailleurs, Philips avance également un argument « sanitaire » pour son nouveau téléphone : le SmartLink permettrait en effet de réduire l’exposition aux ondes dans le cadre des appels mobiles, grâce à sa fonction main libres. Le nouveau joujou de Philips affiche une autonomie de 22h en communication et son répondeur peut enregistrer jusqu'à 60 minutes de messages. Des chiffres intéressants, mais qui ne suffisent pas à nous convaincre : sur quel marché le SmartLink va-t-il pouvoir s’imposer et à qui s’adresse-t-il en priorité ?

Thèmes connexes : philips
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES