Un nouveau record pour Avatar

--- Le ---

Avatar, le film de tous les records ? Définitivement, oui... Le blockbuster de James Cameron peut en effet ajouter un nouveau record à son lourd

Un nouveau record pour Avatar
Relaxnews, DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Avatar, le film de tous les records ? Définitivement, oui... Le blockbuster de James Cameron peut en effet ajouter un nouveau record à son lourd palmarès. En plus d'être le plus grand succès commercial de l'histoire du cinéma, Avatar se place comme le long métrage le plus piraté de tous les temps. Selon le site Torrentfreak.com, le film a été téléchargé illégalement 21 millions de fois depuis sa sortie en décembre 2009.

Une chauve-souris, des robots,
un bad trip...

A l'image d'Avatar, le reste du classement établi par Torrentfreak rassemble les films les plus lucratifs de l'histoire. The Dark Knight et le premier volet de Transformers cumulent ainsi chacun 19 millions de téléchargements non autorisés, et devancent un autre succès de Christopher Nolan, Inception (18 millions de téléchargements illégaux).
Première et unique comédie du classement, Very Bad Trip a été piratée 17 millions de fois, suivi par Star Trek (16 millions), Kick-Ass (15 millions), Les Infiltrés, L'Incroyable Hulk et Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde, qui totalisent chacun 14 millions de clics.

Thèmes connexes :
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES