Bijoux Adamence : des bracelets à l’instinct animal

Cuir noir, corne de buffle et crin de cheval. Chez Adamence, les bijoux pour hommes réveillent l'animal qui est en vous. Sous son meilleur jour, bien

Cuir noir, corne de buffle et crin de cheval. Chez Adamence, les bijoux pour hommes réveillent l’animal qui est en vous. Sous son meilleur jour, bien sûr. Pour l’hiver 2009, Adamence a ainsi dévoilé une collection de 5 bracelets au style bien différent. Et au nom évocateur.

Le luxe animal
Ainsi, le bracelet Centaure est en crin de cheval. Plutôt luxueux, il est équipé d’un système de fermoir sécurisé en acier et or jaune 18 carats. C’est de l’or blanc qui constitue en revanche le fermoir du bracelet Tribal. L’alliance de ce métal précieux avec la non moins précieuse corne de buffle donne un charme tout particulier à l’ensemble.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

La tresse sans stress
Pour cet hiver 2009, Adamence met les bracelets tressés à l’honneur. Outre Tribal, les bijoux Torsade – le bien nommé – MaÎtrise et Troublant adoptent effectivement la mode « tressée ». Cuir noir ou marron et acier complètent le tout pour un résultat tout aussi raffiné.