Furtive eGt : la supercar française selon Exagon Motors

--- Le ---

Les visiteurs du dernier salon de l'auto de Lyon ont pu observer une nouvelle venue sur le marché des « supercars ». Une petite française en plus de ça

Furtive eGt : la supercar française selon Exagon Motors
Masculin.com, © Exagon Motors ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Les visiteurs du dernier salon de l'auto de Lyon ont pu observer une nouvelle venue sur le marché des « supercars ». Une petite française en plus de ça : la Furtive eGT, produite par le constructeur Exagon Motors. Aux côtés des Bentley, Lamborghini et autres Ferrari, la Furtive eGT signale sa présence par son design athlétique et des performances dignes des véhicules les plus sportifs... malgré une vraie particularité au niveau du moteur.

Nerveuse comme une pile
La Furtive eGT est un coupé 2+2 places, propulsé par deux moteurs entièrement électriques ! A ce titre, le constructeur de la Nièvre, Exagon Motors, avait signé une charte « pour l'industrialisation du véhicule électrique » avec le Ministère de l'industrie. A l'image d'une Tesla, la française est capable de rivaliser avec les meilleures sportives : accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes. Pour cela, les deux moteurs Siemens de 250 kW développent une puissance de 340 chevaux. Côté design, la Furtive eGt possède un design racé et élégant qui n'est pas sans rappeler la touche Aston Martin. Alors, qui a dit qu'on ne savait pas construire de belles voitures en France ?

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES